Mise en place de stratégies de dératisation près de
La Mothe-Achard en Vendée (85)

Basées près de La Roche-sur-Yon, Hygiène de Vendée et ses équipes de dératiseurs Hygiène de Vendée se déplacent dans l’ensemble de la côte vendéenne, dans la Loire-Atlantique (44) et dans les secteurs des villes de La Tranche-sur-Mer, Les Sables-d’Olonne, Nantes, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, La Mothe-Achard, Saint-Jean-de-Monts, Olonne-sur-Mer…

Le plus ! Hygiène de Vendée et ses applicateurs hygiénistes interviennent également sur l’Île de Noirmoutier et sur l’Île d’Yeu.

button3Plan de travail 1 copiebutton3Plan de travail 1

LE PROCÉDÉ

Diagnostic
à domicile

Mise en place d’une stratégie d’éradication sur-mesure

Suivi des résultats
et accompagnement

LE PROCÉDÉ

Diagnostic
à domicile

Mise en place d’une stratégie
d’éradication sur-mesure

Suivi des résultats
et accompagnement

LES RONGEURS

FOUINES

RAGONDINS

RATS

SOURIS

LÉROTS

LOIRS

DES SOLUTIONS DE DÉRATISATION
efficaces pour les secteurs professionnels

Industries de l’agroalimentaire, commerces de bouche, collectivités, syndicats, bureaux et entrepôts… De nombreux secteurs d’activité doivent faire face quotidiennement à l’invasion de nuisibles. Les rongeurs qui s’infiltrent dans les cloisons peuvent causer de gros dégâts et transmettre des maladies.

Grâce à l’expérience et au savoir-faire de nos équipes de dératiseurs (souris, rats, lérots…), Hygiène de Vendée propose une prestation de dératisation adaptée aux contraintes HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) de votre secteur d’activité et de la santé de vos salariés.

Hygiène de Vendée propose des tarifs de dératisation adaptés à votre devis personnalisé.

La dératisation
pour les particuliers

Pouvant être à l’origine de certains problèmes de santé, les rongeurs s’infiltrent dans les habitats à la recherche de nourriture et de nids confortables. Une dératisation efficace nécessite du matériel spécifique et des compétences particulières. Hygiène de Vendée propose des prestations de dératisation de souris, de rats, de loirs…

Nos techniques
de piégeage des rongeurs

L’étude de vos locaux, de l’avancée de l’invasion et des infrastructures touchées s’établit en amont, ce qui permet un suivi tout au long de la prestation de dératisation de souris, de rats, de lérots, de loirs…

Les techniques de dératisation et de lutte contre les rongeurs mises en place par nos dératiseurs certifiés et nos applicateurs hygiénistes (comme des postes d’appâtage sécurisés et des pièges à souris avec des sachets de pâte rodonticides) dans des endroits stratégiques combiné au travail avec plusieurs matières actives différentes, permettent une efficacité optimale.

button3Plan de travail 1 copie 11button3Plan de travail 1 copie 2